Aller au contenu

Télécharger sans Wifi un jeux Gameloft


Recommended Posts

Bonjour,

Cette semaine j'ai voulus télécharger MordernCombat : 2, mais seulement voilà, lors du téléchargent du contenus nécessaire au jeu il me demande la Wifi ...

Que faire ? car je n'ai pas de Box chez moi (j'habite en zone blanche).

Ya t'il un moyen d'"émuler" la Wifi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vous ne pouvez pas, car les jeux sont ennorme et pour ne pas "pourrir" la 3G pour tous, il y a ce genre de limitation. Vous pouvez aller chez un amis ou un MCDo pour réaliser ce téléchargement.

PS : On ne dis pas LA WIFI (c'est très laid) mais "La connexion WIFI", autrement, c'est LE réseau WIFI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reviens au même votre idée...

Vous allez vraiment télécharger 600 MO en 3G ?????

- il est en plus, possible que votre opérateur interdisse cela, c'est le cas de BT par exemple, qui interdit les fichiers d'une taille supérieur à 10mo. (en partage ou en direct)

- cela, je le répete, afin que TOUT LE MONDE puisse profiter d'un acces 3G.. .autrement la bande passante (partagée) serais proche du 0 si on laissait faire cela à tous le monde.

Franchement, allez prendre un best off big mac et hop... le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'à mon avis la connexion va couper avant la fin du téléchargement, ça va durer trèèèèèèès longtemps et les fichiers peuvent d'autant plus se corrompre...

Après si ton opérateur ne te limite pas à moins de 500mo, et que l'application gameloft supporte la reprise de téléchargement rien ne t’empêche de le tenter. mais sur le principe je rejoins Fab3D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...