Aller au contenu

[DEV]Sense 3.5


AntoineHaddaoui

Recommended Posts

Salut a tous ,

En regardant sur XDA, j'ai vu que le portage de Sense 3.5 sur une base de HTC Explorer 2.3.5 était en cours

c'est tres prometteur :

Transplantation HTC Explorer 3.5

Speaking of full ROM has been done to support Simplified and Traditional, English, other languages. (Thanks Hintay finished)

Implantation of CM 2.3.7 latest kernel, (2.6.32.17 kernel non-following figure) (thanks Hintay guide)

New license management 3.0.6

Google Maps 5.10.1 (Global Navigation Edition) (non-current)

New Gmail 2.3.5.2

Normal touch

GPS normal

Normal network

Information on normal

Normal weather

Bluetooth normal

Normal charge

identify normal sim

USB connection to normal

Normal flight mode

You can call (call some unusual sounds, the next version of the repair)

Camera color is not normal

sd card not recognized

Wireless will restart on

Flashlight can not be opened

reste plus qu'a..

Le lien: http://115.com/file/clon821p

Et le post: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1293553

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est prometteur, tu l'as tester? Moi j'attends au moins que la sd soit reconnue pour voir ce que ça donne, en surtout côté autonomie.

Si quelqu'un ce decide qu'il nous fasse part de ses impressions.

En tout cas ça fait toujours plaisir de voir du développement pour nos légende car j'ai constaté une baisse d'activité aussi bien ici que sur le xda :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai installee donc,mais c'est tres instable pour le moment tes peu de choses fonctionnent pour pouvoir utiliser cette rom quotididiennement. Mais encore une fois cela reste une beta et ce n'est que le debut du portage, qui a mon avis nous quelque chose de vraiment bon

mais ça lague beaucoup

PS:Je suis un peu mal barre parce qu' avec cette rom , eh bien premierement je n'ai plus de recovery,et deuxiemement, la carte SD n'est pas reconnue donc je ne peux plus restaurer mon ancienne rom. HELP !

Bonne journée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu as toujours ton recovery mais il te faut aller le chercher du bootloader.

Power et vol-, tu attends le choisi recovery et tu valide avec power, après tu fais apply update.zip tu valide avec power et "Deus ex machina " revoilà ton cwm recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...