Absot Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, j'ai un HTC Sensation et je souhaiterais désinstaller l'application Gmail qui est fourni par défaut puisque qu'elle me rend tout les mois hors forfait de plus de 8€, j'ai pour cela effectué ces actions: 1 A partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur la touche MENU 2 Appuyez sur PARAMETRES 3 Appuyez sur APPLICATIONS 4 Appuyez sur GERER LES APPLICATIONS 5 La liste de vos applications s'affiche. Appuyez sur l'application que vous désirez supprimer. A partir de là, je n'ai rien pour désinstaller, aucun bouton "désinstaller" ou autre, que puis-je faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Gmail est une applications système donc pas de desinstallation possible ( à moins d'être root) par contre tu peux désactiver la synchronisation automatique ( menu / paramètres / comptes et synchro / ton Gmail / de la tu décoche Gmail) Cependant ton Gmail ne doit pas te faire de hors forfait ( si tu as un forfait Internet) par contre une messagerie tierce oui si tu n'as pas l'option full internet ( mail illimité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 quel forfait as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.