Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Salut je suis sur le point de l'acheter, j'aimerais connaître les ROM custom et la rom stock que vous avez. Ainsi que vôtre meilleure score sous antutu en ROM Stock et en ROM custom. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Pourquoi tu passe du black au metal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Non c'est pour mon père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Enfait, ta personne dans cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.