sandrinej Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez une application qui permettrait de changer le Lockscreen de Gingerbread, pour celui de Honeycomb ou quelquechose qui y ressemble. J'ai essaye plusieurs applications, sans succès. Celle qui convenait le mieux était Go Locker, mais il était trop lent, puis il faut installer Go Launcher avec, et je ne l'utilise pas .. J'aimerais si possible une application gratuite, pas que ne veuille pas dépense 1€, mais je n'ai aucun moyen de payer mes applications pour le moment 8-) . Je voudrais aussi savoir s'il est possible de modifier l'apparence du "panneau de notification", j'aime pas du tout le gris ^_^ Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 salut bon go locker marche bien chez moi et meme si il faut installer go launcher tu est pas obliger de l utiliser apres ca fait une app qui bouffe de la memoire pour rien c est vrai .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxy-fit Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Facile telecharger Locker Widget elle est payante donc essaye ce lien : http://www.apktop.com/widgetlocker-lockscreen-2-1-0.html Tu aura presque tous les Lock screen que tu voudras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrinej Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Génial, merci beaucoup. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxy-fit Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.