haloz Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour est ce qu'il existe une appli comme AIR VIDEO SERVEUR qui permet de voir les video du pc sur la GT merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom056 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 J'ai essayé BubbleUPnP mais les vidéos se lisent mal sur ma tablette. Donc je suis également preneur pour une autre appli ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Oulah... Ne pas confondre Client Upnp (comme bubbleUpnp, UpnPlay ou d'autres) qui ne font que permettre de naviguer sur un/des serveurs upnp et le lecteur Divx qui doit lire le divx... Donc soit avoir sur son PC un serveur UPNP (windows media player de 7 en a en d'office) et parcourir avec un client upnp (bubbleUpnp est très bien) et lire avec un lecteur Divx (MoboPlayer, BSplayerLite, .... y en a des dizaines). Ou bien trouver directement un lecteur avec un navigateur de fichiers réseau (exemple BSPlayerLite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haloz Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 PLEX mais pas facile à parametrer en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.