DESTROYETSK Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 hum . je vais voir ce que je peut faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 slt t avance bien aparament continue cme sa , bn de passage cme tjr , bon j ai vu ke tu commencai la compile bn atention a toi surtout avc le kernel "fai tres atention avc sa j y ai jamai toucher de peur de bricker mon apareil j etai ptetr parano lol moi je te conseillerai d aller voir sur xda avc kelkun qui si connaisse avc ce truck" , aussi si tu veu compiler un apk facilement juste pour en modifier les images cme je l ai fai pr batterie view il te faudrai un outil ke j ai trouver sur xda , c "apk manager " [color=red]ki[/color] ma ete tres utile , tu peu aussi trouver dans les script de cmd pr adb , ps abd n est pa founi avc les script il faudra ke tu le replace dans le dossier a la racine ps 2 ben bn courage a toi et je te souhaite bne chance ps 3 pour abd les cmd sont dispo aussi facilement , gliss l app d adb dans une fenetre cmd prealablement ouverte entree et tu aura tte les cmd dispo , tu peu aussi le fastboot.exe ke j avai trouver dans la maj 2.001 en ouvrant avc 7zip l archive msi et apres le disk.cab , je pense k il doit i en avoir une dans la maj ginger je ne sais pas si elle est sortie , bref avc fastboot.exe il y a aussi des cmd interessante , a toi dvoir c toi le dev maintenant , g a peu pres tout essaier avant d ariver a un bon resultat , et surtout fait attention ,ne fait pa de chose inconsidere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 J'utilise déjà ApkManager :) ! (Pour centrer l'horloge ou autre! D'ailleurs merci vraiment pour ton tools qui récupère les apk (j'ai modifié et je posterai bientôt!) Je compte poster la v1 de ma rom custom sous gingerbread! (root, barre de notif refaite, enfin thême complet, sans le changement d'ui (ne marche qu'une fois sur 100..) appli virer, allégé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 ta regarde pour dbloquer les widjet ? metre ceux quon veux en page daceuille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 On peux pas je crois... (résolution/adaptation par rapport au lockscreen, il ne s'agit pas d'un screen normal enfin bon, je pense que c'est impossible ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 HUM --* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je vien de trouver sa sur internet http://blogs.sonyericsson.com/wp/2011/05/06/how-to-build-a-linux-kernel/ je sais que c'est pour xperia mais bon sa peut marcher pour d'autre androphne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Faut chenger qq valeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 https://sites.google.com/site/e310dev/ mon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Cool ton site mais quand tu veut dl une rom officiel, ya pas de lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 en construction mdr fau avoir du temp avec le dev je peu pas tout faire il me faudrait quelqu un avec qui je pourrait partager le site de sorte a pouvoir le continuer enssenble tibonou tu serai partant pour continuer a cree le site avec moi ? ps la rom avace la custo va faire fureur temp de demarage 40 s environ la rom russe n a qua bien se tenir en maj sans wipe ....... et je vous laisserai decouvrir la suite plus tard si j arrive a l uploder , j aurai fini vers la semaine prochaine lundi a peu pres ou mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Tu gères snx! moi j'ai abandonner mon projet pour le moment, j'ai vraiment énormément de travail perso à faire. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) SNX oui ca serait simpa mais comme Dext je suis plutot pris ces temps ci, les fins de semestre sont plutot durs... (projets/partiels/etc...) Hate de tester ta rom en tout cas ;-) Modifié 2 décembre 2011 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Je vote pour le retour du dual boot (UI acer & UI android) si vous pouvez :) sinon je retourne en froyo... OU SINON ON se fais un custom UI de la mort qui trombine : Mon idée serais de reprendre l'idée du O-ring des tablettes Acer http://img2.generation-nt.com/acer-iconia-ring-01_0902A601C600824951.jpg http://img.clubic.com/04319264-photo-acer-iconia-w500-ring.jpg Et de l'adapté a l'ALM. Je suis partant pour faire les graphiques, je suis qu'un pixel artiste, mais avec un petite communauté de taré, une bonne entente, on pourrais faire le meilleur UI et peut être la meilleur custom ROM de l'ALM Modifié 7 décembre 2011 par GokudoZerotsuken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Faut pas que la bonne entente, faut le savoir faire Et sur ce coup la je peux pas vous aider :huh: Je peux juste fournir du soutient moral :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) le savoir faire, on apprend sur le tas, je suis devenu spriter par autodidacte Edit : Juste a l'arrache, mais si les devs sont tenté je pourrais tenté de faire mieux Modifié 7 décembre 2011 par GokudoZerotsuken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) alala tout le monde abandonne les custo pas possible pfff aler quoi c est pas compliquer je suis desesperer par le manque de dev sur se smartphone mdr :D Modifié 9 décembre 2011 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.