Aller au contenu

gros soucis avec tablette chinoise


Recommended Posts

bonsoir a tous et merci de votre aide. j'ai acheté une tablette tactile d'occasion et je galere un peu avec.

pour le modele je n'ai pas trouvé la reference exacte mais ca a l'air d'etre une apad m702r.

l'ecran fait 10,2 .elle a 4go de memoire et le processeur serait du 1mghz.

elle tourne sous android 2,3 . point positif ,j'ai le vrai android market. point negatif

la personne avant moi a effacer le fichier appeler.. video.. j'ai un fichier.. musique.. mais plus de fichier video. quand je connecte ma tablette a mon pc il ne trouve pas le dossier video. je ne peut donc pas mettre de films. je n'ai pas testé avec une sd.card. comment reinstaller ce fichier?

je suis un peu perdu. pour le reste elle fonctionne pas trop mal.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe un gestionnaire de fichiers, es files explorer par exemple.

normalement, une partie de la mémoire interne est réservé à l'utilisateur, l'autre au système. Ca doit être un dossier nommé /sdcard/

Le chemin c'est dans : mémoire interne/mnt/sdcard/

normalement dans la partie où tu as ton dossier photo, tu dois pouvoir créer un dossier de ton choix.

Si tu insert une sd, le chemin seras : mémoire interne/mnt/sd ext/

D'office, es files explorer s'ouvre sur la sd, pour passer de la sd au stockage interne, tu switch avec le bouton en haut à droite (sur la noucelle version c'est une étoile, sur l'ancienne c'est une petite sd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...