Aller au contenu

Mise à Jour Impossible

Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu une acer iconia tab il n'y a pas longtemps, et le système me demande une mise a jour vers la version 4.0 et quelque. Donc je l'ai fait et et puis j'ai profité de ma tablette. J'ai installer plein de jeux, d'application... Et la il y a un moment, la tablette me demande une nouvelle mise a jour pour aller en 7.quelque chose donc j'essaie de l'effectuer, je la télécharge, ensuite il me dit qu'il configure ma tablette pour la muse a jour. Ce message disparaît et la tablette me dit que la mise a jour est impossible. Je me dit que peut être ça marchera si je la restaure aux valeurs d'usine, donc je le fait, je retelecharge la mise a jour et mon appareil se reconfigure... Cette fois, ma tablette s'éteint et un honeycomb au dessus d'une boite apparaît, une barre de téléchargement en dessous, celle ci progresse jusqu'au milieu et et l'an a la place de tout ça, un honeycomb avec un panneau attention apparaît au dessus d'un coup. Donc j’éteins et je rallume la tablette et elle marche toujours bien, en version 2.6

Voila pour ce roman :-) , j'aimerais savoir quoi faire, merci à ceux qui on tout lu.

matthdu11

Modifié par matthdu11

• 3 weeks later...

Salut, jai un peux de mal a te suivre mais bon,

Tu es rooté ?

Quel firmware ?

Le mieux cerais

que tu root ta tablette,instal le acer recovery, et ClockworkMod.

Puis flasher une rom custom ou une rom stock rooté.

Comme ca plus de maj demander

Plus de probleme en cas de movais flash

Ou je te le fait :) , tes vers ou ?

Modifié par dj.parisianos

oui j'ai pas tout suivit moi non plus. mais tu as eu de la chance, la mise a jour en 4.qlq chose s'est faite déjà. La mienne ne veut même pas la faire. J'ai une erreur de mise a jours incorrect...

Bon je sais, mon post ne t'aide pas... désolés de polluer ton post juste pour me plaindre. :P

En faite la c'est bon j'ai installer taboonay donc plus besoin de faire une MàJ, mais j'ai vraiment l'impression que la tablette est plus lente avec... Et j'ai essayé de réinstaller une rom officiel mais ça me dit installation aborted dans CWM donc tant pis. Vous croyez que ça vaut le coup de remettre les valeurs d'usine ? parce que je l'ai pas fait après avoir flashé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...