matthdu11 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai reçu une acer iconia tab il n'y a pas longtemps, et le système me demande une mise a jour vers la version 4.0 et quelque. Donc je l'ai fait et et puis j'ai profité de ma tablette. J'ai installer plein de jeux, d'application... Et la il y a un moment, la tablette me demande une nouvelle mise a jour pour aller en 7.quelque chose donc j'essaie de l'effectuer, je la télécharge, ensuite il me dit qu'il configure ma tablette pour la muse a jour. Ce message disparaît et la tablette me dit que la mise a jour est impossible. Je me dit que peut être ça marchera si je la restaure aux valeurs d'usine, donc je le fait, je retelecharge la mise a jour et mon appareil se reconfigure... Cette fois, ma tablette s'éteint et un honeycomb au dessus d'une boite apparaît, une barre de téléchargement en dessous, celle ci progresse jusqu'au milieu et et l'an a la place de tout ça, un honeycomb avec un panneau attention apparaît au dessus d'un coup. Donc j’éteins et je rallume la tablette et elle marche toujours bien, en version 2.6 Voila pour ce roman :-) , j'aimerais savoir quoi faire, merci à ceux qui on tout lu. matthdu11 Modifié 8 décembre 2011 par matthdu11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Up, 300 vues et toujours personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Salut, jai un peux de mal a te suivre mais bon, Tu es rooté ? Quel firmware ? Le mieux cerais que tu root ta tablette,instal le acer recovery, et ClockworkMod. Puis flasher une rom custom ou une rom stock rooté. Comme ca plus de maj demander Plus de probleme en cas de movais flash Ou je te le fait :) , tes vers ou ? Modifié 28 novembre 2011 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 oui j'ai pas tout suivit moi non plus. mais tu as eu de la chance, la mise a jour en 4.qlq chose s'est faite déjà. La mienne ne veut même pas la faire. J'ai une erreur de mise a jours incorrect... Bon je sais, mon post ne t'aide pas... désolés de polluer ton post juste pour me plaindre. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 En faite la c'est bon j'ai installer taboonay donc plus besoin de faire une MàJ, mais j'ai vraiment l'impression que la tablette est plus lente avec... Et j'ai essayé de réinstaller une rom officiel mais ça me dit installation aborted dans CWM donc tant pis. Vous croyez que ça vaut le coup de remettre les valeurs d'usine ? parce que je l'ai pas fait après avoir flashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Prend la rom thor. faut toujours faire des full wipe data avant un flash sinon ca m**** grave ou ca ram a mort Modifié 8 décembre 2011 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 pas besoin de restaurer les valeurs usines si tu as faitun full wipe avant de flasher ta rom. si c'est pas fait ta rom va etre tres instable, dans ce cas, fait un full wipe maintenant la remise aux valeurs usine ne changera rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Et le full wipe c'est dans CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Oui c'est les wipes data factory, cache, dalvik (advanced) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ok merci beaucoup, je vais utiliser titanium backup pour sauvegarder les données et les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.