Aller au contenu

Publicité mensongère du Defy interdite aux USA


Widget

Recommended Posts

En gros les autorités compétentes ont statué que les pub Motorola laissaient clairement comprendre qu'il était résistant au choc et que l'écran ne s’endommagerait pas si le téléphone tombait, ce qui est faux. Par conséquence les publicités incriminées ont été interdites de diffusion dans leur forme actuelle.

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

aucun telephone ne résistera indéfiniment aux chocs même le téléphone de samsung (le solid b2100) qui lui est étanche a 3 metres (tester et approuver par mes soins : plonger complétement bourrer avec dans la poche) mais après une bonne colère ou je l'ai fit traverser le bureau l’écran a pas résister, pourtant indiquer résistant aux chocs et la pub laissais présager une robustesse a tout épreuve aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an que je l'ai, tombé 3-4 fois par semaine et souvent de plus d'un mètre et il est toujours là... Donc malgré tout je pense qu'il est plus solide qu'un autre. J'ai même testé, involontairement, le defy humide sous le soleil d'Août à Perpignan, avec de la condensation sous l'écran (le defy affichait 60° et m'a demandé de l'éteindre car too hot). Refroidit 5 minutes et condensation disparue et le tel marchait très bien...

Donc ok il n'est pas indestructible, mais il est, à mon avis, plus solide que les autres. Après ne pas oublier que dans la production de masse, il y a toujours des lots à problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est plus solide que les autres étant donné qu'il est renforcé pour pouvoir résister aux immersions aquatiques accidentelles et aux poussières/sable. C'est aussi simple que ça. Mise à part cela, l'écran résiste mieux face aux possibles rayures mais est tout autant fragile que les autres face aux chutes.

Mais depuis quand il n'y a plus de mensonges dans les publicités ? ;)

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...