Aller au contenu

ZTE Blade !


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un ZTE Blade

Mon téléphone marchait bien jusqu'a ce quand je l'éteigne il reste Blocké au démarage

Maitenant quand je l'allume, je vois le petit android vert , ensuite le logo ANDOID est sa reste que là sa change plus aidé moi !!!

je veu formater mon ZET car il avai beaucoup d'application

En gros mes questions sont : Est-ce que c'est déjà arriver ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as surement oublié des "pas" parce que sinon je comprend pas ton inquiétude :)

Bon, si ça démarre pas ... il y a pas d'autres méthodes que de formater ( attends d'autres avis )

Sinon, si tu as une sauvegarde ( je suis sûr que tu fais des sauvegardes pour éviter ce genre de problèmes ) tu fais un restore et tu fais un backup de toutes les applis sauvegardé avec titanium backup :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as rooté ? modifié ? ou alors toujours d'origine ?

éteins le téléphone et tout en restant appuyé sur volume -, donne une impulsion sur Power. Dis-nous ce que tu as à l'écran (normalement, un écran tout moche avec FTM écris en gros .... mais si tu as autre chose, on prend aussi ...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, soit c'est le SAV (mais je ne sais pas où il va atterrir ni combien de temps en partant de chez toi) soit tu tentes une Rom TPT qui va le faire revivre, enfin, normalement .... la garantie saute, par contre ....

Et il faudrait savoir si tu as un modèle GEN1 ou GEN2 .... sauf que tu dois certainement l'ignorer .... Sais-tu au moins si tu étais sous Eclair ou Froyo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as mis à jour ou c'était d'origine ?

De toute façon, tu es concerné par ce tuto. (pour info, si tu n'as rien flashé, tu es quand même en GEN2)

Si tu ne flash que le recovery, tu auras quand même accès aux outils pour essayer de faire un peu le ménage avant de flasher une nouvelle Rom ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon conseil est retour SAV, OMT (Outre Mer Telecom) possède son propre SAV et est en mesure de réparer ces produits dans de court délais.

De mon coté je suis preneur de toute information sur les moments qui ont précéder cet évènement. Merci de me MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...