visje Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour à tous :) Je trouve ca bizzare qu'il n'yait aucun outil pour rentrer la date d'anniversaire d'un contact sur le Liquid :s ... connaissez vous une application qui peut faire ca ? ou bien je me trompe et ce genre de truc existe déjà ... Thanks :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour je me suis posé la meme question. Ma solution dans l agenda creer un nouvel evenement rentrer l anniv avec le nom de la personne toute la jounée frequence: annuel -- tu le retrouvera l année prochaine. tu peux le faire sous android ou directement sur ton pc avec ton compte google et synchroniser. en espérant avoir pu t aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Fais une recherche dans le forum, tu trouvera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petoulachi Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Pour info, sur google on peut renseigner, pour un contact, sa date d'anniversaire. Seulement sur le liquid en 1.6 l'info n'est pas remontée. Sur la 2.1 par contre l'information est présente. On peut donc espérer que cela soit ensuite utilisé pour nous avertir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volleyeur62 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour, pour ne pas oublier les anniversaires, j'ai installer "EboBirthday" je le trouve pratique, on peut le configurer pour chaque contacts, il nous indique le nombres de jours avant l'anniversaire et l'age que la personne va avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.