cocooui Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour alors voilà j'aimerai bien avoir Ice cream Sandwich sur mon galaxy ace. Je voudrais donc savoir si il serait bientôt disponible en officiel ? et si oui, quand ? Je n'ai jamais fait de mise à jour et je ne sais pas comment ça se passe pouvez vous m'expliquer ? Merci PS : je suis chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour Cocooui, Je n'ai pas de Galaxy Ace, mais déjà ce que je peux t'apporte comme élément de réponse, c'est que ICS est déjà incertain pour le Galaxy S. (Un coup oui, un coup non) J'ai bien peur que si le S ne voit pas (officiellement) android 4.0. Ça soit pareil pour le Ace. Sachant que la dernière version d'android n'est pour l'instant pas encore dispo, il te faudra attendre une réponse de la part de Samsung. Ou de la communauté dev. pour espérer un portage sur ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 ok merci donc ça voudrait dire qu'on n'aura jamais de 4.0 et plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Comme je t'ai dis, la dessus, on ne peut que spéculer, tant que rien ne sera dit de la part du constructeur. Il faut attendre... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 daccord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 ICS en officiel sur le ACE je pense pas... Mais apres les devs vont peut etre faire un portage ;) mais bon on peut encore attendre. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 on attend déjà une réponse officiel sur le Galaxy S qui a pourtant les mêmes spécificités que le Nexus S qui lui, recevra ICS officiellement. Le Galaxy Ace étant moins puissant, je doute très très fort du fait que Samsung sorte ICS sur celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 ICS est moin lourd que froyo ou ginger donc... peut etre qu'on peut l'avoir mais pas en meme temp que sa sortit offi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 en officeil c'est mort pour le galaxy Ace : http://www.androidsystem.fr/4442/samsung-devoile-la-liste-de-ses-appareils-qui-passeront-sous-android-4-0/#comment-4165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxy-fit Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 et pourquoi pas le Nexus S qui est le téléphone par défaut google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ben sa beau etre google, ils develloppent sur les telephones qui marchent le plus :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.