Aller au contenu

Ice cream sandwich ?

Recommended Posts

Bonjour

alors voilà j'aimerai bien avoir Ice cream Sandwich sur mon galaxy ace. Je voudrais donc savoir si il serait bientôt disponible en officiel ? et si oui, quand ?

Je n'ai jamais fait de mise à jour et je ne sais pas comment ça se passe pouvez vous m'expliquer ?

Merci

PS : je suis chez SFR

Bonjour Cocooui,

Je n'ai pas de Galaxy Ace, mais déjà ce que je peux t'apporte comme élément de réponse, c'est que ICS est déjà incertain pour le Galaxy S. (Un coup oui, un coup non)

J'ai bien peur que si le S ne voit pas (officiellement) android 4.0. Ça soit pareil pour le Ace.

Sachant que la dernière version d'android n'est pour l'instant pas encore dispo, il te faudra attendre une réponse de la part de Samsung. Ou de la communauté dev. pour espérer un portage sur ton téléphone.

Comme je t'ai dis, la dessus, on ne peut que spéculer, tant que rien ne sera dit de la part du constructeur.

Il faut attendre... :emo_im_lips_are_sealed:

ICS en officiel sur le ACE je pense pas... Mais apres les devs vont peut etre faire un portage ;) mais bon on peut encore attendre.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ICS est moin lourd que froyo ou ginger donc... peut etre qu'on peut l'avoir mais pas en meme temp que sa sortit offi.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...