Aller au contenu

Desire qui surchauffe en mode GPS


Recommended Posts

Bonjour.

J'utilise mon Désire comme GPS avec google navigation.

Mon téléphone est donc branché à un chargeur HTC sur mon véhicule est fixé au pare-brise, via un support universelle.

Le problème est qu'à partir d'un certain temps, il reboot par surchauffe (l'appareil est bouillant) et si je dirige une buse de ventilation vers le téléphone, le phénomène n'apparait plus...

Cela vous arrive t'il également.?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà utilisé mon désire pour faire de la route avec le GPS une fois pour 30 minutes je crois je m'en rappelle pas exactement, mais c'est vrai qu'il est bouillant par contre il ne c'est pas éteint tout marché normalement.

Mais c'est sur que ça chauffe pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

perso je l'ai utiliser pour faire paris Toulouse donc aller et retour certes il a un peu chauffer (juste comme quand on le charge sur secteur) mais pas au point de s’éteindre et d’être bouillant mais arriver a toulouse il restait 20/30% avec 100% au départ (avec un adaptateur griffin usb pour ipad 2 qui délivre 2.1 Ampères acheté chez apple store 25€ mais je suis pas déçu charge aussi mon archos 605 wifi)

en revanche cela m'es déjà arrivé sur charge secteur au début mais cela n'est plus jamais arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...