Invité Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je recherche le widget qu'on trouve sur les HTC pico, rhyme etc... Celui ou l'on trouve l'heure/meteo et des "boutons de notifications" sur la gauche.. Peut etre n'existe t'il pas une copie de ces widgets.... Modifié 8 janvier 2012 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 C'est le widget "shortcut & clock" intégré à sense 3.5. Où le trouver à part en installant une rom avec la dernière version de sense, je ne sais pas... Sent from my Nokia 3210 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Un ptit up car je cherche toujours un widget semblable ou equivalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.