Talva Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Bonjour, Je ne parvient pas a me connecter en fastoot mode. J'ai essayé en faisant : bouton recherche appuyé + branchement du téléphone, pareil avec le menu mais rien. Ma led reste verte et je me retrouve avec l’icône de chargement. Est ce du au fait que mon téléphone soit bloqué bouygues? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milotic Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 A priori oui ça vient de là http://unlockbootloader.sonyericsson.com/which-phones Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talva Posted November 13, 2011 Author Share Posted November 13, 2011 Ok, fait chier. Je vais tarder à atteindre les 6 mois d'achat de mon play. Je verrai si ça fonctionne après l'avoir débloqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
G@mer66 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 il me semble que c'est 3mois pour débloquer son téléphone non ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magni Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 6 mois pour le débloquer officiellement via l'opérateur ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts