GeneralJarjar Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 J'ai constaté que la mise à jour vers Gingerbread a fait son apparition. Je suis sous V10D et je ne sais pas comment passer à la derniere version, qui je crois est V20E. J'ai utilisé le logiciel LGMobile Update, il me dit que je possède la derniere version. Possible de m'éclairer? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) La mise a jour n'est pas encore disponible en france, il n'y a que le firmware italien dispo c en v20l Modifié 12 novembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Mince donc on n'a toujours Girgerbread et ils se demandent si on va avoir ICS.. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @GeneralJarjar , Ginger on l'a déjà depuis longtemps ;) Cyano MIUI Shamstock Modaco GR Topogigi etc... ICS , d'ici à la fin de l'année ou tout début 2012 , Cyano , MIUI et sûrement d'autres proposeront une version ICS pour nos 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Voila le plus simple c'est d’installer une custom rom Modifié 12 novembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Oui carrément ! Le 2x c'est un mobile à ROM Custom ^^ C'est même un Custom ROM Phone ! Modifié 12 novembre 2011 par Mooldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) MDR mooldo qu'est ce qui te fai dire ca? Modifié 12 novembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ouais ok avec les ROMS mais je voulais l'officielle ^^ Pasque aucun appareil photo + film ne vaut celui de base du portable, et des applis comme Modern Combat 2 ne fonctionnent pas sur certaines ROMs... Le lecteur musique de base est aussi plus sympa que les autres je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Il a complètement raison, j'avais un spica et c'était exactement pareil, ce sont des téléphones qui vivent grâce à la communauté. C'est pour cela que j'ai choisi ce téléphone entre autre (outre le fait que c'est le meilleur au niveau rapport qualité/prix). Par exemple sur le spica, on a eu le multitouch sans Samsung ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) generalJarjar je prefere te le dire avant qu'il y en est d'autre qui soient un peux sur les nerf en lisant ce message Alors je ne sais pas quel telephone tu avait avant mais le LG est sous android ce qui veut dire que tu peut trouver plein de petit bijoux sur plein de site different. Ta pas besoin d'aller loin, tu a un petit bijoux sur ce site; toi il te faut la chamstock Tu cherchai la rom LG en 2.3, Roann67 te donne encore plus ... :) B) Modifié 12 novembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Et elle est basée sur la 2.3.4 officielle, que demande le peuple. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @JooBo : Tout pareil, je viens d'un Spica ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm1733 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @GeneralJarjar Et la shamstock6 fonctionne très très bien, fluide, économe en énergie, radio fm fonctionnelle, etc ..., c'était que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ok jvais essayer shamstock, j'avais testé CM et MIUI mais ya toujours des trucs qui me genaient dedans, même si je trouve que MIUI est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Topic sans intérêt, je le déplace vers la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts