Aller au contenu

Gingerbread V2OE?

GeneralJarjar

Recommended Posts

J'ai constaté que la mise à jour vers Gingerbread a fait son apparition. Je suis sous V10D et je ne sais pas comment passer à la derniere version, qui je crois est V20E.

J'ai utilisé le logiciel LGMobile Update, il me dit que je possède la derniere version.

Possible de m'éclairer? :P

Ouais ok avec les ROMS mais je voulais l'officielle ^^

Pasque aucun appareil photo + film ne vaut celui de base du portable, et des applis comme Modern Combat 2 ne fonctionnent pas sur certaines ROMs... Le lecteur musique de base est aussi plus sympa que les autres je trouve.

Il a complètement raison, j'avais un spica et c'était exactement pareil, ce sont des téléphones qui vivent grâce à la communauté. C'est pour cela que j'ai choisi ce téléphone entre autre (outre le fait que c'est le meilleur au niveau rapport qualité/prix). Par exemple sur le spica, on a eu le multitouch sans Samsung !

generalJarjar je prefere te le dire avant qu'il y en est d'autre qui soient un peux sur les nerf en lisant ce message

Alors je ne sais pas quel telephone tu avait avant mais le LG est sous android ce qui veut dire que tu peut trouver plein de petit bijoux sur plein de site different. Ta pas besoin d'aller loin, tu a un petit bijoux sur ce site; toi il te faut la chamstock

Tu cherchai la rom LG en 2.3, Roann67 te donne encore plus ... :) B)

Modifié par apashe

• 5 months later...
  • Créer...