tyvesto Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour ! Sauriez vous comment synchroniser les favoris que l'on a sous "chrome version PC" avec son compte gmail puis avec "Chrome lite sur Android" ? Je n'ai rien trouvé sur le net ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 J'avais cherché il y a un mois ou deux! Et ce n'est pas trop possible. Enfin j'avais rien trouvé. Attend le navigateur Fennec. Normalement il pourra synchroniser entre tous les navigateurs Mozilla. (Bureau, maison, téléphone.) Je répond pas trop à ta question. Mais c'est le mieux que j'ai. D'autres auront peut etre plus d'explication. Mais pour chrome c'est pas possible et fort dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Je ne connais pas chrome, mais de ce que j'ai pu lire, il est prévu dans une version proche l'intégration à google bookmark. En attendant, il existe des plugins pour ff ou ie qui font ça. Et dolphin browser peut synchroniser les bookmarks avec google bookmarks. Pour résumer: dolphin browser <=> google bookmarks <=>internet explorer <=> firefox Mais rien d'autre que je sache. Modifié 14 mars 2010 par SouSouleBarbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Pour info ce système est disponible depuis perpet sur Opera :) Surtout que maintenant la Beta 5 de Opera Mini est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Ouai ouai! On sait que ça existe! Mais je crois qu'a la base. C'était pour Chrome qu'il voulait. Je pense qu'il est un peu comme moi, le navigateur de base lui suffit largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelMartin Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Une solution pour importer ses favoris rapidement sur un smartphone android ou une tablette android, voici le lien où tout est expliqué : https://forum.frandroid.com/topic/74597-methode-simple-pour-recuperer-ses-favoris-web-pour-les-mettre-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.