apashe Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je propose un sujet dont on a jamais vraiment parler: La taille de la partition ext 4 sur la catre SD. Perso actuellement j'ai mi 1.5 gb pour ce qui est de la partition ext 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 j'ai pas compris la , tu parle de la sd externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 heu en fait non, ma partition ext4 sur ma sd n'apparait meme pas... Mdr j'y comprend rien, vivement que el liberator publi sa v2 j'en profiterais pour remetre tout ca comme il faut. ps: les partitions ext4 s'installent bien sur la carte sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 sa met system , data , et cache en ext4 , tu ne peut pas choisir ta partition , et oui les partitons ext4 sont bien sur la sd interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 pas externe? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @apashe ba non, c'est du fat 32, si tu la met en ext4 elle sera pas reconnu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 ouai mais j'ai creer une partition ext4 sur la carte sd externe avec minitool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 et tu peux la lire ? sa t'apporte quoi de plus ? ([color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ba je ne sias pas vraiment en fait, quand j'avais regarder sur XDA ils disaient que la partition ext4 devait etre faite sur la carte Sd externe, et il disaient de le faire avec minitool Tout est expliqué ici, sur XDA developers tu n'a pas acces a cette partition avec un explorateur de document, sur android ou sur pc, pour avoir des info sur cette partition tu est obliger de paser pas minitool. Et il y a environ 120 mo qui sont utilisée sur cette partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.