flongb Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjours a tous, j'ai un smartphone android depuis 7 mois ( un zte blade) et je me plaint souvent du lecteur audio, pour être plus clair je le trouve laid. Je suis de plus très intéressé par un lecteur audio style i phone, c'est pourquoi je voulait savoir si il existait une application android gratuite qui reproduirai l'interface musique de l'iphone et encore meci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 il y a un sujet épinglé concernant les lecteurs audio, t'as regardé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flongb Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Non je n'ai pas regarder, pourait on m'indiquer où ce trouve se sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 En haut de la section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.