Aller au contenu

Jorte

pepejeux

Recommended Posts

Bonjour,

je suis bloqué sur une question de couleur avec jorte et la synchronisation Google calendar :

lorsque je choisi le calendrier "google calendar" dans l'application jorte (qui semble être le seul compatible avec l'agenda en ligne google calendar pour la synchronisation) voici la fenêtre de saisie d'un nouveau rendez-vous que j'obtiens :

googlecalendar.jpg

lorsque je choisi le calendrier "jorte" dans l'application jorte, voici la fenêtre de saisie d'un nouveau rendez-vous que j'obtiens :

jorte.jpg

Dans cette dernière fenêtre j'ai bien le choix de la couleur du rendez-vous à ma disposition contrairement à la précédente.

Ma question est : savez-vous comment puis-je procéder pour utiliser ces couleurs dans google calendar.

Et si cela n'est pas possible comment synchroniser le calendrier "jorte" avec le calendrier "google calendar" sans passer par l'option "copier le calendrier vers" qui a l’inconvénient à mon sens de démultiplier les rendez-vous autant de fois que j'effectue la manipulation de copie !

je vous remercie pour votre aide,

pepe

Salut,

J'ai eu un peu le pb inverse: j'avais des couleurs dans le ouèbe de Google Calendar et la synchronisation ne fonctionnait plus sur Andoird (jorte oupas d'ailleurs).

J'ai du effacer toutes les données calendar sur le mobile et resynchroniser le calendrier.

Depuis je n'utilise malheureusement plus les couleurs. Mais au moins, ca marche !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...