Nixol Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, je remarque que certains titres de mes albums sont en désordres. En recherchant de plus près, j'ai remarqué que les numéros attribués aux pistes sont désordonnés sur Medio Go : Normalement ils devraient déja s’appelait 1,2,3,4 ... et non pas 1001,1002,1003,1004 ... mais au pire j'ai essayer de modifier le 3 en 1003, le 4 en 1004 etc.. pour les remettre en ordre mais j'y arrive pas :( Merci de m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixol Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Personne n'a une petite idée svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Pourquoi utiliser MediaGo, WMP le fait très bien la synchro de musique... Et sans bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixol Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Non toujours le même problème avec WMP ! J'ai même supprimé l'ancien album pour la re-synchro, sur l'ordi l'ordre des pistes sont nikel mais quand je vois ça sur mon phone c'est toujours dans le même désordre ! Pourtant quand je fait propriété sur ma musique le numéro correspond, franchement je vois pas ce qui cloche :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ah oui, là ya un pb. Mais je ne pourrais pas te dire vu que je ne mert pas des n° de piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.