Xkz Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Regarde avec LBE si il y a un service qui envoie encore des SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Non, rien depuis que je l'ai installé hier midi. J'attends demain pour voir avec orange, car le suivi conso se met à jrs tout les 6 a 10h seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 J'ai justement installé LBE après avoir remarqué le comportement suspect du programme et il à bien fait son boulot, en me demandant et en me disant le numéro Autant pour moi, j'ai lu trop vite, je pensais que tu avais eu le souci alors que lbe était installé. Envoyé depuis mon HTC Desire S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Par contre LBE a bien une faille, cela aurait été probable que l'appli bloquée arrive quand même à envoyer des sms. Pour cela, il aurait suffit qu'elle se lance au boot juste avant que LBE se lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timideafond Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, je viens de recevoir ma facture virgin et je me retrouve en hors forfait important.Surprise en editant ma facture,j'aurais envoyé depuis mon télephone 32 sms à 1 minute d'intervalle au numero 81167.chose encore plus bizare avant chaque sms envoyé un numero de telephone est precede c'est le 0611921960 de chez Sfr,j'apelle ce numero mais je tombe sur une boite vocale.Virgin ne veut rien faire pour me rembourser,meme pas un geste commerciale.Que dois je faire ??????? Merci de vos reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Déjà pour éviter un hors-forfait supplémentaire il faut que tu regardes application par application, celles qui ont l'autorisation de passer des appels/envoyer des SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 De toute facon tant que les gens seront radin au point de vouloir télécharger illégallement une application a 2euro sur le market il y aura des arnaque de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.