Romu_Android Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) http://android.modac...isco-ii-leaked/ Specifications: OS: Android 2.3 Gingerbread Camera: 5 Megapixel Display: 3.5inch 800x480 WVGA TFT, 262k colours Memory: 512MB CPU: 800MHz (possibly MSM7227) Modifié 12 novembre 2011 par Romu_Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je le trouve moins beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Un prix? Une date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Rien du tout :S En plus Orange on retiré la page de leur site :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ah :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucy* Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je le trouve moins beau! + 1 moi aussi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Si c'est vrai et que les composants sont proches cela pourrait renouveler le suivi du blade ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 En gros, ça serai un Skate mais avec un écran 3,5" comme le Blade actuel au lieux d'un 4,3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 perso j'le trouve beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) a tous les coups si il sort il sera vendu dans les mêmes prix que le skate.. Alors pour les mêmes qualifications autant avoir un écran plus grand.. Modifié 12 novembre 2011 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 A mon avis il sera vendu 150~200€ pas plus, mais ça serai pas mal qu'il inclut la nouvelle technologie NFC, ça serai pas de trop même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 ça serais deja bien que le skatre sorte chez orange france... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 on dirait un APN frontal :D moi je troouve jolie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 à part les touches, je le trouve un peu plus moderne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Son vrai nom est le zte crescent alias sf II ;) perso on dirait une amélioration made in apple: juste un meilleur apn et un meilleur processeur et ce sera une raison pour le vendre plus cher --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Suis-je le seul à le trouver affreux et sans interêt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Rassure toi on est deux :P personnellement plus l'écran est grand, plus sa me plait, alors acheter au prix d'un skate un portable avec les mêmes qualités mais un écran plus petit jr vois pas trop l'intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Suis-je le seul à le trouver affreux et sans interêt? Ba non, j'ai été la preums a le dire! -_- :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Moins beau veut pas dire affreux! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 sans interet oui, quoi que n'ayent pas de skate chez orange france... après afreux, c'est juste une question de gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 une fois la surcouche et le logo Orange enlevé, c'est nettement plus supportable .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 d'ailleur comment enlever le logo orange a l'arrière (voudrais terminer sur mon blade, débuté a l'usure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) il y a des coques en vente sur le net. mis à part les boutons physique que je trouve bizarre, je le trouve plutot bien ce smartphone et en plus ça reste dans les tailles inférieure à 4" Modifié 15 novembre 2011 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Apparemment il ne serait pas trop cher "£99.99" : http://shop.orange.c...orange-in-black vidéo du Blade II "Unboxing & Product Tour" : (la rom Orange a l'air vraiment moisi néanmoins) Et quelques infos supplémentaires ici . Modifié 26 novembre 2011 par mum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.