galaksy2001 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 A ce prix c'est vraiment tentant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Ayant la chance de me trouver outre-manche, j'ai eu la chance de pouvoir le commander. Il arrive demain, avec l'énorme colis cadeau qu'on peut voir dans la vidéo ci-dessus. J'en ai eu pour 109£ - 24£ (grace à ce site) donc 85£ ce qui équivaut à pile poil 100€. Il sera accompagné d'une carte sim rechargeable avec 10£ de communication dedans, 400 sms offert et internet illimité pour un mois. J'ai trouvé un site pour le débloquer gratos : modaco (étonnant, toujours sur le coup ceux là). Une fois unlocké je reprendrais mon abonnement chez Three qui me coute 15£ (17,5€) et qui me donne 5h d'appel, 3000 sms et internet illimité (vraiment sans limites). Et à mon avis les ROM customs ne devraient pas tarder à débarquer Je vous tiendrais au courant avec un test et quelques photos pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez ! Thib Modifié 1 décembre 2011 par Chrakaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 C'est bien gentil, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Pour info le détail des spécifications sur GSM Arena http://www.gsmarena.com/orange_san_francisco_ii-4330.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodyrocker Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 en fait le ZTE Blade 2 c'est celui la : http://www.gsmarena.com/zte_blade_ii-4608.php j'ai trouver une petite vidéo aussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafikYebda Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Désolé mais je le trouve plus beau et plus moderne que mon blade :) , en plus il semble avoir une camera frontale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.