Aller au contenu

ou trouver roms kernels themes

Recommended Posts

bonjour cet apres -midi jaimerais rooter mon galaxy s2. Je me demandais ou est ce que je peux avoir une liste des kernels disponible, des roms, etc.

jai entendu parler de chain fire ... est ce que cest l'équivalent de cf-root ?

est ce que je peux overclocker avec les 2

les roms, ou estce que je peux avoir une liste. Je connait lite ning ou villain mais est ce qu'il y en a d'autre.

finaement, jai vu que certains users ont des thêmes qui changes la formes des icones de bases. Ou est ce que je peux en trouver. Si je marque theme sur androidmarket il me sort seulement des wallpapper. J'aimerais un theme style mario bros pour me rappeler mon bon bieux temps, ou je dois commencer a chercher.

Merci beaucooup de votre aide.

oui merci beaucoup j'avais mal vu les sous dossiers du site, il y en tellement.

Donc on installe un kernel comme cf root et ensuite on choisi un roms comme lite ning. quand ca nefonctionne plus on flash le roms et sa revient tout seul au roms d'origine ou fau le reinstaller ..... <et derniere question : cest quoi kg3 kg2 etc ce sont des kernels ? équivalents a cf-root .... je ne suis pas sur de savoir

Je peux pas te répondre car chaque type de téléphone a ses caractéristiques et des manières différentes de root etc...

Poses tes questions dans la section SGS2, on pourra mieux te répondre !

Ici on ne discute que de X10, à chaque téléphone sa section !

:) ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...