Aller au contenu

[Problème] Plus de son dans les appels


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème très particulier sur mon téléphone : tout fonctionne bien sauf deux choses:

- Le téléphone : Dès que je passe un appel, il est impossible d'entendre mon correspondant (il ne m'entend pas non plus) et je ne peux pas raccrocher (le téléphone est planté). Idem lors de la réception d'un appel

- La touche en haut du téléphone pour allumer l'écran fonctionne de manière intermittente.

Comme vous pouvez imaginer, c'est très ennuyeux. Je suis en rom stock V20L, j'ai essayé de repasser en Cyanogen, de réinstaller le baseband, etc. Mais rien n'y fait, j'ai le problème sur toutes les versions.

Je soupçonne un problème "matériel", quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roan mais le flash du baseband ne change pas les problèmes ... Je vais donc devoir envoyer mon téléphone au SAV. Pour ce faire je compte :

- Réinstaller la rom d'origine : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035041. Quelle version prendre pour un téléphone acheté chez Virgin Mobile ?

- "dé-rooter" le téléphone et supprimer le clockmod : Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la marche à suivre ?

Merci pour votre aide à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...