cloogy Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, Je rencontre un problème très particulier sur mon téléphone : tout fonctionne bien sauf deux choses: - Le téléphone : Dès que je passe un appel, il est impossible d'entendre mon correspondant (il ne m'entend pas non plus) et je ne peux pas raccrocher (le téléphone est planté). Idem lors de la réception d'un appel - La touche en haut du téléphone pour allumer l'écran fonctionne de manière intermittente. Comme vous pouvez imaginer, c'est très ennuyeux. Je suis en rom stock V20L, j'ai essayé de repasser en Cyanogen, de réinstaller le baseband, etc. Mais rien n'y fait, j'ai le problème sur toutes les versions. Je soupçonne un problème "matériel", quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Salut, j'avais à peu près le même souci avec mon 2X, un passage sur la Shamstock V6 à tout régler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Malheureusement, l'installation de la Shamstock V6 n'y a rien changé ... Je ne peux toujours pas émettre et recevoir d'appel sans faire planter mon O2X. Je penche de plus en plus pour un souci matériel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Reflasher le base band par dessus pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Merci Roan mais le flash du baseband ne change pas les problèmes ... Je vais donc devoir envoyer mon téléphone au SAV. Pour ce faire je compte : - Réinstaller la rom d'origine : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035041. Quelle version prendre pour un téléphone acheté chez Virgin Mobile ? - "dé-rooter" le téléphone et supprimer le clockmod : Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la marche à suivre ? Merci pour votre aide à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Il faut faut remettre la rom d'origine via Nvflash , il y a un tuto sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Le tuto smartflash. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 J'ai réinstallé la Rom d'origine, direction SAV ... Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ineon Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bon courage :) c'est stressant ce genre de bug >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.