JulienPicquet Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour à tous :) ! Désolé, je ne sais pas si je suis dans la bonne section.. mais bon, je tente :) ! J'aimerai savoir comment installer le fastboot dans une rom . J'avais lu quelque part qu'il suffisait simplement via le root de transférer des fichiers dans des dossier racine de l'androphone, puis en terminal de faire un reboot fastboot. Ou faut-il codé une fonction dans le squelette de la rom ? Bref, j'aimerais vraiment de l'aide s'il vous plait. :) ! Cordialement, Dext. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 le fastboot est indépendant de la rom .. que veux tu faire ? changer le recovery , rooter ? quel est ton tel ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Installer un recovery (car sur la gamme de portable, aucun vrai dev n'existe) . Je possède un Acer Liquid Mini et aucune rom fastboot existe. Voilà pourquoi je pose la question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 vas plutôt demander dans la section androphone / acer / liquid mini .. en 3 secondes je m'aperçois que tu peux le rooter mais y'a pad de rom .. enfin repose ta question au bon endroit , t'auras plus de chance d'avoir une réponse fiable .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Justement, dans cette section je suis un peu "l'un des rares dev". Une fois rooté, en débogage on a accès au adb. Donc on pourrait installer un mode fastboot.. Enfin bon, merci quand même :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 la je me fait petit et te souhaite bonne chance :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.