lioo Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Hello, je viens de faire la manip pour rooter mon téléphone. Tout marche bien et j'ai désinstaller quelques applis pré-installé. Unlocker le bootloader va me faire perdre la garantie... je ne suis pas pour... Donc enfin de compte... ça me sers à quoi d'être root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Root est un "compte utilisateur" pouvant tout faire, même modifier des fichiers critiques et aceder à des dossiers sensibles... L'unlock sert a unstaller des kernels permettant d'augmenter la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Quelqu'un aurai un tuto juste pour rooter le tel? (jai besoin de dégager les applications daubesques préinstallées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Cherche dans les tuto du Mini Pro ou du Arc sur le forum. Prends celui qui utilise Zergrush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Si vous posséder flashtools 0.4 ou supérieur passer au 2. (Pour le root seulement. Et penser a installer GGsetup dans ce cas qui se trouve dans le dossier drivers de flashtools.)1. Télécharger ce fichier pour rooter ou ce fichier pour dérooter et l'extraire. 2 .Cocher debuggage USB et sources inconnues dans votre téléphone (Parametres => Applications => dévellopement) 3. Connecté votre téléphone sur votre pc sans ce connecté a pc compagnion ni monter la carte mémoire. 4. Pour ce déconnecté baisser la barre de notification et cliquer sur "déconnecter la carte mémoire" 5. Lancer le fichier .bat ou flashtools 0.4+ (Flashtools Seulement pour le root) 6. Appuyer sur une touche avec la méthode de doomworld ou aller dans Advanced>Root>Force ZergRush avec la méthode flashtools 0.4+(Flashtools Seulement pour le root). Et patientez. Le téléphone redémarre et si Superuser est installé alors vous étes rooté, sinon vous ne l’êtes pas. Et si vous avez dérooter, superuser disparait si cela à fonctionner. celle là ? car il y a plusieurs topics différents dommage qu'il n'y en ai pas un doublon en post it ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-universel-sony-ericsson-t5805.html suis celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Merci niquel ;) Je fais ça direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Un retour sur ce tuto? Pasqu'il me paraît un peu simple. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Il marche et il est simple. Donc parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) tiens petite question de noob: faut être root ou unlock pour installer setcpu? attendez laissez moi deviner: faut juste être root, c'est ça? :emo_im_angel: Modifié 27 novembre 2011 par Frodo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Root obligatoire. Downclock = Root seulement Overclock = Unlock pour installer un kernel pour l'overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.