lcsd93 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour, je vien juste de passer à la rom galaxo et depuis mon gps ne fonctionne plus du tout, avant déjà il fonctionnait une fois sur 2... En utilisant gps statut, ça lui arrive de trouver un satellite jaune, je sais pas si ça peut aider. Comment résoudre ce problème, j'ai cru comprendre que c'est Hardware non? Dans ce cas SAV? ps: j'ai recherché sur le forum et rien n'a pu m'aider :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Quelle ROM utilisais-tu quand ton gps fonctionnait? Quelle ROM utilises-tu maintenant et qui fait que ton gps ne fonctionne plus? Galaxo d'accord mais quelle version? N'aurais-tu pas fais d'erreurs lors de l'installation de galaxo? Explique nous les etapes que tu as suivi. Sinon, tu parles de "gps statut": c'est un logiciel sur le market? Si oui je ne l'ai pas trouve. Enfin avant de renvoyer au sav, a ta place je tenterai une installation du firmware II5 avec odin: et la si ton gps ne fonctionne pas effectivement tu as un pb avec ton tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Rom avant: Ben j'avais pas modifié, j'avais juste mis des mise à jour du logiciel (ik4-ik5 etc...) Rom maintenant: galaxo 1.1 je crois Et oui c'est un logiciel du market! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bon et bien dans ce cas on peut conciderer que tu utilise une "vieille" ROM. Donc je t'invite a tenter la proposition de mon precedent post: Installe le firmware II5 en utilisant odin et verifie si ton GPS fonctionne. Comme ca au moins tu sera fixe. PS:pour les details sur comment installer II5 avec odin, recherche dans le forum il y a pleins de tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Ben jai utilise la II5 en fait : ( Jai pense faire un back up du temps ou ca fonctionnais mais jaimerai savoir si ca restore juste la rom ou ca remet tout le tel comme avant, y compris les apps et les identifiants google, facebook etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Je ne sais pas de quel backup tu parles mais si tu utilise nandroid backup du recovery de drakaz, sache que ca te sauvegarde ton systeme en entier (applis, reglages, ... tout quoi) Le seul truc que ca ne sauvegarde pas c'est le contenu de ta carte SD. Donc tu peux tenter le restore si tu as un backup de pres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.