Exotit Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour et merci a ceux qui vont prendre la peine de m'aider ^^ aujoud'hui j'ai charger mon téléphone jusque la rien d'anormale je débranche le chargeur je redemarre le telephone et :o l'écran ne répond plus, bref je ne m'inquiéte pas et je le re redémarre plusieurs fois mais l'écran ne répond toujours plus. je veux tenter un "redémarrage complet" car selon la notice c'est ce qu'il faut faire "si votre téléphone ne répond pas a la saisie a l'écran" je suis donc la notice qui me dit d'allumer le téléphone puis dès qu'il vibre et/ou affiche le logo acer d'appuyez sur les touche volume + et - simultanement je m'execute mais rien ne se passe ??????? :( ensuite dans la notice il est indiquer que pour selectionner le redémarrage complet il faut appuyez sur le bouton volume + et appareil photo pour confirmer alors ma question: la notice ment t'elle ou pas ?? si elle ne ment pas quesqu'il faut faire et si elle ment quesqu'il faut faire si il n'y a rien a faire une mise a jour peut elle changer la donne ? Merci d'avoir pris la peine de lire ceci et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Tu peux tenter un hard reset (bouton d'allumage + bouton de l'appareil photo + bouton volume - pendant quelque secondes jusqu'a ce que ça vibre il me semble). Bon par contre ça te donnera le gsm comme à l'achat, donc tu perds tes appli, tes données et tu devras reparamétrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotit Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 j'ai essayais cette méthode mais sans succès l'écran de mon téléphone ne répond toujours pas :x merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Essaye de reflash ta rom.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Là, tu fais un reset... Essaye de faire comme dir Dext, reflash une màj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Si après le reflash de la rom l'écran ne répond toujours pas, c'est carrément un soucis matériel et là c’est envoi direct au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotit Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 peut on me rediriger vers un tutoriel ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/54726-resolu-derniere-update/ 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotit Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Un Grand merci a vous tous mon téléphone marche comme neuf maintenant =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Mais de rien, le plaisir est pour nous :-) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.