Aller au contenu

Ecran ne répond même avec redémarage

Exotit

Recommended Posts

Bonjour et merci a ceux qui vont prendre la peine de m'aider ^^

aujoud'hui j'ai charger mon téléphone jusque la rien d'anormale je débranche le chargeur je redemarre le telephone et :o l'écran ne répond plus, bref je ne m'inquiéte pas et je le re redémarre plusieurs fois mais l'écran ne répond toujours plus.

je veux tenter un "redémarrage complet" car selon la notice c'est ce qu'il faut faire "si votre téléphone ne répond pas a la saisie a l'écran"

je suis donc la notice qui me dit d'allumer le téléphone puis dès qu'il vibre et/ou affiche le logo acer d'appuyez sur les touche volume + et - simultanement je m'execute mais rien ne se passe ??????? :( ensuite dans la notice il est indiquer que pour selectionner le redémarrage complet il faut appuyez sur le bouton volume + et appareil photo pour confirmer

alors ma question: la notice ment t'elle ou pas ?? si elle ne ment pas quesqu'il faut faire et si elle ment quesqu'il faut faire

si il n'y a rien a faire une mise a jour peut elle changer la donne ?

Merci d'avoir pris la peine de lire ceci et merci d'avance

Tu peux tenter un hard reset (bouton d'allumage + bouton de l'appareil photo + bouton volume - pendant quelque secondes jusqu'a ce que ça vibre il me semble).

Bon par contre ça te donnera le gsm comme à l'achat, donc tu perds tes appli, tes données et tu devras reparamétrer...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...