jefffrey9304 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 bonjour quand je branche mon LG sur mon pc, mon pc ne veux pas le reconnaître j'arrive pas a ouvrir le périphérique pourtant avant j'avais pas de soucis.... Que dois-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Salut, Tu essais de "l'ouvrir" par quel moyen? Tu as fais des modif' système depuis? Le mode Déboguage est-il décoché? (Paramètres/Applications/Développement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 commence déjà par rebooter ton tel et ton pc et réessayes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinzgore Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Et surtout, tu essaie de "l'ouvrir" ? Oui mais ouvrir quoi ? ADB ? La microSD ? Redémarre le tel et au pire réinstalle les drivers, ça m'a déjà sorti plus d'une fois des galères ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.