arkamax28 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 bonjour j'ai un desire bd sous la rom honey wonder 3d v2.0 (Android 2.3.5 et sense 3.0) j'ai un récepteur numérique chinois qui capte les chaînes cryptées via internet ( système de sharing similaire à celui de la dreambox) je souhaite donc si j'ai la possibilité de faire du streaming sur mon portable (regarder mon récepteur sur mon desire hd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 tout dépend des liens en stream en faite, si c'est du flux direct oui ca doit le faire, si c'est des plateforme spécial oublie c'est bloquer par les opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkamax28 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 encore titcrunch :) merci je veux le faire avec ma liaison wifi j'ai pu accéder paramétrage du récepteur numérique et j'ai trouvé les suivant elements: adresse masque gateway dns1 dns2 mac adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 il est auto alimenter en connections internet ton décodeur ? si oui suffit de ce connecter dessus comme un modem internet si non, bah ca dépasse mes compétences, mais pour faire avancé le problème je dirai de regarder du coter des applications vidéo genre VLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkamax28 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 effectivement il est connecté automatiquement lorsque je le branche via le câble réseau il se configure tout seul. comment l'utiliser comme un modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 ca doit ce passer dans les paramètres du décodeur mais la impossible de t'aider je connais pas du tout ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.