Aller au contenu

Impossible d'installer une Rom Gen1/Gen2! Qui peux m'aider svp?


MadMozel

Recommended Posts

Mon homme s'est pris le Blade Bouygues (2.1 Eclair Gen1 donc)! j'ai installé Clockwordmod recovery, je l'ai mm MAJ, mais rien n'y fait, je n'arrive pas installer de Rom censés être compatible Gen1, la seule que j'ai pu mettre c'est la GSF27 (mais il voudrait la mm que moi mais rester en Gen1), la Blade Mix et 360, impossible, ca met tjs la mm erreur: exemple avec la Blade Mix Core:

assert failed: write_raw_image ("tmp/boot.img","boot")

E: Error in /sdcard/Blade_Mix_2.4_Core.zip

(status 7)

Installation aborted.

J'ai fais wipe data/reset et franchement, je ne vois pas quoi faire d'autre! :( je voulais qu'il ai son Blade prêt pour ses 12h de taf mais ça va être dur la!

Si quelqu'un peux m'aider ça serai super! Merci d'avance! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je veux faire en fin de compte, mais le plus important pour lui c'est que son Sygic fonctionne et il ne fonctionne que sur la Rom d'origine pour le moment, sur la mienne, c'est force close et sur celle que j'ai pu lui mettre en gen1, pareil! :(

Donc en gros, je veux trouver une rom sur laquelle ca fonctionnera avant de passer en Gen2!

Sur la M95 peut etre? elle est Gen1/Gen2 je peux essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, sur mon tel, je m'en fous un peu, c'est le mien tu vois, mais la c'est pas le mien, on a pas les mm envies ni les mm besoin dessus, juste que ce soit fluide et fonctionnel!

Sure certaine qu'il n'a pas eu la MAJ officielle, il a été le chercher en sortant du boulot hier soir, c'est un Bouygues 2.1 Eclair et j'ai vérifié [color=red]qd[/color] mm avec Mr Pigfish pour le GEN1! Et puis j'aurai pas refait cette bétise [color=red]qd[/color] mm! :P

Je lui ai mis la M95, elle est géniale, fluide et tout, et il est tjs en GEN1 donc il peux faire un restore sur sa rom d'origine [color=red]qd[/color] il le veux! mais il va falloir trouver un autre GPS aussi fonctionnel que le Sygic qui fonctionne sur cette Rom maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! Sygic ne fonctionne pas, sur aucunes des roms customs que j'ai essayé, ni sur la mienne, il force close, il ne fonctionne que sur sa rom d'origine, mais ca rame le 2.1 et c'est moche! :o :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est flashé, il est en GEN2! j'en tremble! lol

maintenant c'est de la nioniotte pour moi!

parlé trop vite!!! la blade mix 360 me mets status aborted! :emo_im_lips_are_sealed:

mais que se passe t'il? :o

non elle a pris [color=red]qd[/color] mm, c'est bon c'est fait! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...