Aller au contenu

MAJ Kies 2.3.5 SFR


GabitoOdsène

Recommended Posts

Voilà je tenais à informer ceux qui n'étaient pas au courant que les mises à jour sont enfin disponibles via Kies. Cependant j'ignore si les personnes n'ayant pas SFR comme opérateur bénéfiecieront de cette mise à jour car il y avait marqué SG5570(SFR). De plus une fois la mise à jour effectuée de nouvelles applis sfr étaient installées et sont maintenant ininstallables. Je voulais savoir si il existe un moyen de désinstaller ces applications innutiles. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut les gars .

Je voudrais faire la mise à jour mais je voudrais des informations avant.

Est-ce que si je fait cette mise à jour je vais perdre mes applications déjà installé ?

et pour les email Est-ce que sa efface les compte ?

Pour le clavier et les mots x t 9 :

le dictionnaire est-il conservé ?

Faut-il il créer une autre sauvegarde que sur la carte SD concernant Titanium BACKUP ?

dernières questions s'ils vous plaît :

quel est la taille de mémoire après mise à jours .?

Et comme j'ai lu que le SIP ne fonctionnait plus après une maj, je vous demande s'il y à vraiment une incompatibilité avec cette maj là .

merci beaucoup car il faut toujours vérifier avant d'installer une maj kies ;-)

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

écoute pour la mémoire c'est normal mais se que je voulais plutôt dire c'est Est-ce qu'il y à plus de mémoire de libre .

en général 150 à 162.

voilà sinon dis moi si la télé fonctionne ou si Vplayer est compatible cette fois ci .

moi j'ai une freebox v6 donc j'aimerais utiliser freebox player si possible .

Utilise tu le SIP est si oui Est-ce que sa fonctione ?

En conclusion pense tu que sa vaille la peine de basculer sur cette maj ?

Moi J'suis en 2.2.1

Bon surf @

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TV fonctionne tout dépend de l'application que tu utilises(SFR TV et SPB TV fonctionnent)

Je n'utilise pas SIP(et ne vois pas de quoi il s'agit d'ailleurs ^^)

Enfin je te conseille fortement de faire cette mise à jour car dans mon cas,mon mini rame beaucoup moins malgré quelques bugs. Si tu as des bugs je te conseille d'aller dans Paramètres>Informations du téléphone>Mise à jour logicielle(qui n'était pas disponible en 2.2.1)>Mise à jour.

Une recherche devrait se lancer et te peoposer une mise à jour automatique SANS ordinateur(je te conseille de charger ton téléphone.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci !!

c'est super bien alors d'aprés se que tu dis sa à l'air plutôt intéressant .

Donc je vais le faire en-faite .

À propos du SIP je texplique vite fait :

une application SIP permet de téléphoner en wifi en utilisant ton compte sfr .

c'est le crédit de ton abonnement internet sfr qui serra utiliser grâce à un code SIP de sfr si tes chez sfr .

étant donné que le téléphone voix ip est illimité chez les abonné internet alors se serra la même chose sur ton téléphone mobil .

tu peut même recevoir les appel reçu de ton fixe directement sur ton mobil androïd .

ta le choix .

Une application SIP appelé "CSIP simple " marche bien .

elle fonctione nâtivement avec le téléphone lors des appel ta le choix de choisir les appel voix ip du SIP ou ton crédit mobil original .

voilà mais le seul problème c'est que moi chez free on à plus droit dappelé les 06 en SIP , seulement les fixe .

bon je vais chercher la mise à jour !

ciao !

à oui Est-ce que VPLAYER marche cette fois ?

Est-ce que SPB marche avec les chaîne française ?

merci

ps : le firmware de la maj kies que ta utiliser c'est le quelle stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...