ke71vin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 bonjour a tout voila je suis passer sur sense 3.0 et avant j'était sur 2.5 voila mon problème avec sense 2.5 j'avait une image de fond d'écran qui a chaque fois que je tournait sur un autre écran mon image défilait elle aussi hors depuis sense 3.0 je n'arrive plus a avoir sa !!!! parce que bon une image qu'on est obliger de rogner pour mettre en fond d'écran et que l'on voit pas en entier et en plus de sa qui reste immobile j'aime pas :P ^^!!!! si vous pouvez m'aider en espérant avoir été précis dans ma demande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est l'une des spécificités de sense 3.x, avec le carrousel, le fond d'écran ne tourne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 a ok je me disait j'avait beau chercher j'allait donc pas trouver x) en tout cas merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.