Aller au contenu

Cherche un engin radiocommandé par Android !


MickaelMartin

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un possesseur de l'Acer Iconia Tab A500, et de l'Acer Betouch E130. Depuis quelques temps je visionne les vidéos faites par des possesseurs de l'AR Drone et de la Beewi Mini Cooper, et j'avoue être fan de ces petits engins.

Que pensez vous de ces petits engins ?

Je vous pose cette simple question, car Noël approchant à grand pas, j'envisage d'en acheter un. Mais je but sur certains points (l'autonomie de 12 minutes seulement, son utilité, son rapport qualité/prix) pour ce qui est de l'AR Drone.

En ayant fait un vite tour sur les forums de la communauté de l'AR Drone, j'ai pût y lire que l'AR Drone tombait souvent en panne, pouvait être emporté par le vent, que des pièces se cassent facilement.

Si j'achète l'AR Drone ce n'est pas pour être tout les jours ou toutes les semaines en train de le réparer.

Pour ce qui est de la Beewi Cooper, il n'y a pas grand chose à dire, c'est une voiture télécommandé par Bluetooth.

J'aurais aimé un véhicule radiocommandé avec caméra embarqué, pour voir en temps réel ce que voit ce véhicule, avec ma tablette A500. Malheureusement je n'ai trouvé que l'AR Drone qui correspondait à cet description.

J'ai eût en ma possession le Robot Rovio, le Tri-pod Webcam Robot radiocommandé par wifi, malheureusement, il ne fonctionnait qu'en intérieur et à proximité d'un réseau wifi à porté.

J'ai un budget assez conséquent, je peut monter jusqu'à 800 euros, si l'engin en vaut la peine.

Connaitriez-vous un engin télécommandé avec webcam embarqué qui puissent être télécommandé via tablette android ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...