wadewader Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 boujour j'ai fait la mise à jour vers gingerbread avec le firmware officiel euro open sur xda et quand je vais sur le market pour télécharger les jeux suivants : backstab,9mm,asphalt 6 et modern combat ils ne s'affichent pas sur mon mobile et sur mon ordi mon mobile est grisé sur la fiche de téléchargement. avez vous le meme problème? si oui avez vous une solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 As-tu activé ton compte Google après la MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, alors moi c'est tout le contraire, j'ai chargé la rom: BIN_LGP990AT-00-V10d-NEU-XXX-JUL-25-2011+0 via xda avec smartflash. Ensuite j'ai utilisé le logiciel de mise à jour LG afin de procéder à la mise à jour officiel gingerbread je pense la V20L, seulement je me suis retrouvé avec la version V10e (rom sfr d'origine). J'avoue être perdu :mad: Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 bonjour à tous ça ne sert à rien les roms officelles comme LG , privilégié les roms stock comme celle de roan ou thanatos. privilégié un nouveau flashage du baseband et une installation propre de la nouvelle rom. pensez à bien formater dans clockwork recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 oui j ai activé mon compte google après la mise à jour fredo31 pourquoi tu ne passe pas directement au firmware v20l? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 @ wade Bonjour, je te remercie, j'essaierai. Mais as tu des bugs avec cette version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 à part le problème ci dessus,je suis satisfait de ce firmware.IL super réactif,il y a rien dire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 As-tu essayé une autre version du market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 j ai la nouvelle version du market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 As-tu essayé de désinstaller et de réinstaller le market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Sujet déjà évoqué je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts