Aller au contenu

Supprimer photo facebook de ma galerie.


Recommended Posts

Bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'un Arc S depuis maintenant 24h. Après avoir bidouiller un peu avec mon téléphone il me semble que j'ai synchronisé mes contacts avec facebook pour pouvoir avoir la joie de voir leur tête dans mon répertoire.

J'ai depuis un petit problème avec ma galerie photo, en effet je me retrouve avec des dossiers de photos qui viennent de facebook (mes photos FB et celles de certains mur de mes amis). Le soucis étant que je suis incapable de les supprimer alors que je n'ai aucun mal à supprimer des photos que je prends directement avec mon APN.

Auriez vous une idée de comment supprimer ces photos venants de facebook ?

En vous souhaitant une bonne journée,

Pilvia.

Edit : J'ai déjà désactivé la synchronisation avec facebook

Modifié par Pilvia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Cher Pilvia,

J'ai le même problème que vous, j'ai donc synchronisé la synchronisation avec Facebook, quelle est l'étape suivante pour :

- ne plus avoir mes photos F

(oups bug)

Chers Pilvia / debcat,

J'ai le même problème que vous, j'ai donc synchronisé la synchronisation avec Facebook, quelle est l'étape suivante pour :

- ne plus avoir mes photos Facebook synchroniables avec ma Galery Sony Xperia S ?

- supprimer les photos Facebook actuellement présentes dans ma Galerie ?

Merci !

(je viens de me relire, j'ai enlevé la synchronisation avec FB...)

HELP !

1 grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...