lepescadou Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 bonjour je voudrais savoir comment connaitre l'id de mon mobile. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Salut, heum concernant ta question j'ai essayer sur mon portable qui est un téléphone android mais pas un ZTE skate mais je pense que concernant l'identité de ton téléphone tu pourras la trouvée dans Paramètre>A propos du téléphone>Identitée du téléphone et tu y trouvera toute les info propre a ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepescadou Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 bonjour j'ai regarder et n'est trouver que l'IMEI a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Qu'appelles-tu l'id du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 oui c'est assez vague enfaite :s Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.