Aller au contenu

Recommended Posts

Je m'etais trompé de catégorie avec tous ses changements..

https://forum.frandroid.com/topic/80259-caarte-ms-probleme-hardware-ou-software/

Donc pour continuer mon sujet, mon pro lag un peu niveau messagerie (c'est pas nouveau mais si il y a une solution pour au moins l'ameliorer).. vu que j'ai pas ma sd j'ai aucunes applications juste celles de bases, donc sa provient pas de la, la memoire ram est convenable..

Je pense plutot que cela vient de l'application de base de la messagerie.. Avant j'utilisait handcent mais c'etait pareil, donc je suis passé sur go sms et je crois que c'etait aussi pareil.. Donc je suis resté sur celle de base. Si vous en avez une qui est rapide selon le nombre de textos présent dans le téléphone (surement plus de 1000 ou 2000) normalement je prefere les garder un peu puis faire un backup des messages. Si il n'y a aucune solution tant pis je ferait un backup toutes les semaines mais ça me derange.

Coucou a ceux qui me reconnaîtront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il vaut mieux limiter le nombre de messages.

L'idéal ça reste de repasser à GO SMS, en le bidouillant un peu tu peux pas mal l'alléger, et il me semble qu'il existe des fonctions pour archiver des messages (ce qui évite à l'application de les charger immédiatement quand tu veux consulter tes messages) pour éviter de les supprimer.

Mais comme bbTGV, je pense que le problème ne changera pas quelle que soit l'application que tu utilises. Plus il y a de messages, plus l'application sera longue à charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...