Preston Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour à tous Je suis un débutant sur Android puisque je n'ai ma tablet Flytouch 3 que depuis 15 jours. Ce matin, Ô désespoir, le widget de Market a disparu du bureau ! :( Pourtant l'appli est toujours là et mise à jour par mes soins avec 3.3.11 :emo_im_undecided: Que faire et, plus généralement, comment ramène-t-on sur le bureau une icone d'appli qui a pu être malencontreusement effacée ? Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 t'appuis sur la touche application, tu cherches l'appli que tu veux et tu clic long et déplace sur le bureau .. enfin normalement, je ne connais pas la flytouch . après pour d'autre widget intégré , clic long sur le bureau , widget etc.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preston Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je ne comprend pas bien : une tablette c'est pas un ordi on peut pas faire de "cliquer-glisser" d'une fenêtre à une autre !! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 oui heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 oui et non tout dépend du launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preston Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Merci à toi, Ô Grand KUROSHINTA ineffable Maître Yoda de la planète Android, que la force soit avec toi et que ton langage soit compréhensible par le simple Ewok que je suis.... (en bref, c'est quoi le launcher ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 dsl ^^ donc à priori tu n'as pas changer de launcher ( https://market.android.com/search?q=launcher&so=1&c=apps ) le launcher on peut dire que c'est le bureau, l'interface, l’apparence superficiel... mais ce n'est pas vraiment le problème ici. je n'ai pas la flytouch, je ne pourrait donc pas te donné la marche exacte à suivre. essaie le clic droit sur le " bureau " tu clic ensuite sur widget et tu recherche le market. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.