Aller au contenu

[TUTO] Demontage / Remontage mini Pro


Recommended Posts

J'ai trouvé ses video pour demonter / remonter le mini pro apres que je l'ai fait 5 fois d'affilés,

Franchement c'est super facile quand on s'y connait un minimum.

Si vous avez besoin d'un detail niveau hardware, demandez moi ;)

Demontage

partie 1

partie 2

Remontage :

partie 1

partie 2

Modifié par alex12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut,

Sur mon xperia x10 mini pro il y a une nappe qui s'est débranché et dépasse, j'ai donc voulu le démonter mais je n'arrive pas à enlever les vis sous le clavier, elles sont en forme d'étoile mais sont très petites et je n'ai pas de tournevis de cette taille.

Est-ce que tu sais quelle tournevis je dois prendre pour le démonter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

hum hum ces petites vidéos me donnent envie!!

Bon bien su j'ai pas le X10 mais le xperia mini pro mais bon..

Tu les as eu où ces vidéos??

c'est le x10 mini pro ici.. (les videos)

Salut,

Sur mon xperia x10 mini pro il y a une nappe qui s'est débranché et dépasse, j'ai donc voulu le démonter mais je n'arrive pas à enlever les vis sous le clavier, elles sont en forme d'étoile mais sont très petites et je n'ai pas de tournevis de cette taille.

Est-ce que tu sais quelle tournevis je dois prendre pour le démonter ?

Moi j'ai eu les tournevis en achetant une coque arriere et plus tard un ecran de remplacement sur ebay

http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=x10+mini+pro+tool&_sacat=42425&_dmpt=PDA_Accessories&_odkw=sony+ericsson+xperia+x10+mini+pro+tool&_osacat=42425&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir, j'ai un Xperia mini pro entre les mains, une chute à fissuré l'écran de tel sorte que le tactile soit inactif mais le LCD soit resté intact. J'ai acheté une vitre tactile sur le site wexim et j'ai suivi ce tuto mais la monture de l'écran ne correspond pas au mini, donc comment faut il faire pour démonter la vitre sans détériorer la nappe et changer celle ci?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

BonjourJ

J'ai juste la vitre à changer sur un sk17i (pas le X10 présenté ici).

Est ce aussi facile que dans la 2eme video où l'on voit la personne ne démonter que l'écran en un tour de main, ou bien faut il tout démonter ? (je n'ai pas trouvé sur youtube de video ou quelqu'un ne démonte que la vitre ...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

']Bonjour à tous et à toutes ,

je suis nouveau sur le forum et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide car je suis en train de m'arracher tous les cheveux qu'il me reste sur la tète

Possesseur d'un xperia X10 mini-pro U20i dont j'étais assez satisfait depuis bientôt 3 ans, celui-ci c'est mise a bugé( Son des appel, tactile ne répondait plus à l'horizontale) jusqu'au jours ou plus de tactile du tout ( le téléphone s'allumait toujours mais impossible de rentrer le code pin).

je l'ai donc démonté entièrement jusqu'à la nappe du slide car celle-ci c’était sectionner à moitié j'ai donc entrepris de le réparer moi mm en commandant une nappe sur Ebay.

Nappe remonter je démarre mon tel et la mon LCD s'allume ( écran noire ) et clignote en noire tout le 10 secondes

les led fonctionne (vert et rouge) mais le tel vibre comme s'il allait démarrer mais rien il clignote en noire !

e suis aller dans un magazin et on ma parler de logiciel pour debuger la carte mère, j'ai utiliser (Update_Service_Setup )

mais rien n'y fait il clignote toujours en noire sans démarré [/font]

se problème à il déjà été rencontré par quelqu'un ?

merci d'avance

Modifié par ocre1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...