jiggy-j Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour j'ai télécharger ShapeWriter Mais j'aurais voulu modifié le design du clavier. Mais j'ai un petit problème. Je m'explique : J'ai ouvert le .apk avec Winrar. Extrait les fichiers Modifié une image du clavier Remis l'image dans le .apk existant ouvert avec winrar (Je n'ai donc pas rezzipé et renommé mais même en le fesant sa marche pas) J'ai ensuite éssayé d'installé l'apk sur mon liquid mais impossible un message me dit qu'il est impossible d'installé le fichier sur mon telAi-je oublié une étape? Faut-il faire quelque chose de spéciale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Je comprend pas j'ai beau tout ésséyé [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas pourtant je ne modifie qu'une image .png Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Il faut resigner le fichier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Ok je vais regardé sa alors Merci de ta réponse. Tu aurais pas un tuto clair pour les debutants? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Je recherche aussi une facon de le faire facilement sous Mac.. :-p Comme ca on ets 2 à chercher.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Cool :P Si tu trouve quelque chose fait signe :D J'ai cru voir un tuto pour re-signé le .apk sur le forum mais je le retrouve plus. En plus j'avais jeté un coup d'oeil j'avais rien pigé (boulet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 J'ai trouver, mais que sur PC :| J'ai réussi. Je vais pouvoir m'éclater :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Content de t'avoir aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.