Aller au contenu

rayures -> coque..

Recommended Posts

salut

non je n'ai aucune rayure.

je me demandais si il etait bien resistant aux rayures, ou si une coque est 'indispensable'.

a chaque fois que je le range dans la poche ou que je le pose c'est dans l'etui (pas rigide, un de ces fameux etuis Bugattis).

et accessoirement le bootloader est-il deverouillé quand on achete le natel nu? donc pas de surcouche operateur?

merci d'avance et bonne soiree a toutes et a tous

Si, il y a déjà une protection, tu pourrais enlever celle que tu as mis.... ;) Dark-DJ, évite de répondre dans ce cas, ici c'est pour l'Arc, pas pour le kyno..... ;) Mais après les rayures, ya une bonne protection, faut pas non plus le chercher avec des clés de voiture ou j'en sais rien, mais sinon ça va. Après il est plutôt solide malgré son look, mais c'est bien d'avoir une coque quand même, moi perso j'ai un étui assez solide qui protège bien l’écran et qui est plutôt jolie.

Modifié par s2ada

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...