TheJurassien Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 salut non je n'ai aucune rayure. je me demandais si il etait bien resistant aux rayures, ou si une coque est 'indispensable'. a chaque fois que je le range dans la poche ou que je le pose c'est dans l'etui (pas rigide, un de ces fameux etuis Bugattis). et accessoirement le bootloader est-il deverouillé quand on achete le natel nu? donc pas de surcouche operateur? merci d'avance et bonne soiree a toutes et a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Perso, j'ai une coque, c'est surtout pour les chutes Si tu l'achete nu, logiquement ya pas de surcouche, mais le Bootloader PEUT être unlock (au départ il est lock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ah ok merci et ça coute cher et ça lui fait pas une trop grosse taille? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 j'ai une coque qui m'a couté 6E, et elle augmente l'épaisseur de 2 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ok merci je vais regarder pour alors . Car je veu pas le casser dans une chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est pour ça que j'ai une coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Il paraît que l'écran se casse très facilement dans les chutes. C'est vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ok merci. J'ai juste pour de rayures sur l'écran car mon ancien phone a l'écran rayé dans tous les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 là tu mets une protection écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Sony Ericsson en a mis déjà une ( a peine visible si tu regarde bien le bord de l'écran) est ce vraiment utile de rajouter une? Car l'écran est censé être anti rayures non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Nan, n'en rajoute pas si yen a déjà une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Sur le tien tu en a une d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixol Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 J'ai mis le protège écran fourni dans la boite par dessus le protège écran d'usine ! Je savais pas moi qu'il y en avait deja un :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bah, laisse le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je suis pas sur que s'en est une mais ça y ressemble regarde les bords de ton écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Nan, je l'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Il y a une sorte de mini mini rebord à 0.1 mm du bord du natel, sur toute la surface de l'écran chez moi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Nan de tous les angles je ne le voit pas donc je me l'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Étonnant. Ou alor je me trompe complètement de qui m'étonne un peu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je te signale que j'ai un kyno et pas un arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ah oui bah c'est sûrement a causé de ça en fait :) Merci de ton aide en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 He mais il me fais de drôles de truc ce matin.. Batterie baisse très vite, et a beaucoup chauffe quand il était dans ma poche En 45 min il a perdu 25% de batterie en étant dans ma poche.. Et la il reste 52% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Si, il y a déjà une protection, tu pourrais enlever celle que tu as mis.... ;) Dark-DJ, évite de répondre dans ce cas, ici c'est pour l'Arc, pas pour le kyno..... ;) Mais après les rayures, ya une bonne protection, faut pas non plus le chercher avec des clés de voiture ou j'en sais rien, mais sinon ça va. Après il est plutôt solide malgré son look, mais c'est bien d'avoir une coque quand même, moi perso j'ai un étui assez solide qui protège bien l’écran et qui est plutôt jolie. Modifié 16 novembre 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.