Aller au contenu

rayures -> coque..

Recommended Posts

En 45 min il a perdu 25% de batterie en étant dans ma poche..

Surveille tes applis "en cours d'exécution"... Tu pourrais avoir quelques surprises...

Un des gros gros consommateurs est FesseBouc, avec ou sans widget, avec ou sans actualisation. Incredible... (mais FB, c'est le mal...).

Perso, au chapitre des surprises, j'ai constaté que BobClockD3 ou PerfectKeyboard (que j'utilise ou pas au gré des changements de bureau) pompaient énormément de RAM ! De tête, PerfectKeyboard "prend" plus de 11 Mo (de RAM, j'insiste !) quand il est installé.

Je freeze ce genre de widgets ou d'applis quand je ne les utilise pas...

Seb90 > excuse moi j'ai profité de mettre directement dans ce sujet plutot que d'en creer un autre.

JAY ! > j'ai supprimé le widget de la led, j'ai remi le home par defaut de Sony Ericsson et jai finis la journee avec encore plus de 60% de batterie (89% voir plus a midi depuis 6h du mat)

la il est asur la batterie depuis 1j 14h 41 min et il me reste 23% apres avoir bien utilisé aujourdhui. je pense que c'etait go launcher + le widget foireux le probleme =)

merci de ta reponse en tout cas.

et pour revenir dans le sujet je voudrais juste le prix moyen d'une coque en suisse svp =)

• 2 months later...

Jai pas acheté de coque.

Mais jai rayé l'écran :'( il est tombé ce matin et une rayure visible quand les pixels sont claire est apparu en haut de l'écran.

Elle fait un petit peu moins de 1 cm est verticale juste en dessous de la barre de tâche en haut :'(

Le truc qui m'énerve vraiment!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...