TheJurassien Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) j'ai celle la ca va? et une coque c'est pas moche? et ca coute combien? merci =) http://www.google.ch/imgres?q=etui+bugatti&hl=fr&sa=X&gbv=2&biw=1680&bih=858&tbs=isz:m&tbm=isch&tbnid=_I-lnQxqg1fXLM:&imgrefurl=http://www.monsieurmobile.com/1/1_telephonie/0_nouveaute/19065_etui-de-protection-en-neoprene-army-bugatti-taille-medium--couleur-kaki-pour-apple-iphone-3gs_13120.html&docid=hH2n5WmchdnO3M&imgurl=http://www.monsieurmobile.com/image/reference/grande/ETBUGNEOOLIM.jpg&w=400&h=400&ei=T4vGTuPDK8iC4gTQ37Ak&zoom=1&iact=hc&vpx=1294&vpy=424&dur=1093&hovh=225&hovw=225&tx=72&ty=120&sig=111742753017396765938&page=3&tbnh=138&tbnw=145&start=72&ndsp=35&ved=1t:429,r:24,s:72 Modifié 18 novembre 2011 par TheJurassien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 En 45 min il a perdu 25% de batterie en étant dans ma poche.. Surveille tes applis "en cours d'exécution"... Tu pourrais avoir quelques surprises... Un des gros gros consommateurs est FesseBouc, avec ou sans widget, avec ou sans actualisation. Incredible... (mais FB, c'est le mal...). Perso, au chapitre des surprises, j'ai constaté que BobClockD3 ou PerfectKeyboard (que j'utilise ou pas au gré des changements de bureau) pompaient énormément de RAM ! De tête, PerfectKeyboard "prend" plus de 11 Mo (de RAM, j'insiste !) quand il est installé. Je freeze ce genre de widgets ou d'applis quand je ne les utilise pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Merci d'éviter le hors-sujet... Le titre de celui-ci c'est "Rayures -> coque"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Seb90 > excuse moi j'ai profité de mettre directement dans ce sujet plutot que d'en creer un autre. JAY ! > j'ai supprimé le widget de la led, j'ai remi le home par defaut de Sony Ericsson et jai finis la journee avec encore plus de 60% de batterie (89% voir plus a midi depuis 6h du mat) la il est asur la batterie depuis 1j 14h 41 min et il me reste 23% apres avoir bien utilisé aujourdhui. je pense que c'etait go launcher + le widget foireux le probleme =) merci de ta reponse en tout cas. et pour revenir dans le sujet je voudrais juste le prix moyen d'une coque en suisse svp =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 C'est mieux d'en créer un autre (si il existe déjà...), histoire de ne pas tout mélanger. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @ TheJurassien pour acheter directement en suisse sur ce genre de produit, jette un coup d'oeil sur anibis.ch ou ricardo.ch selon tes habitudes par ex. http://www.anibis.ch/fr/advertlist.aspx?fts=xperia+arc&ualf=true&sf=pri&so=a Après tout dépends de ce que tu cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ok merci :) je vais regarder ça alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Jai pas acheté de coque. Mais jai rayé l'écran :'( il est tombé ce matin et une rayure visible quand les pixels sont claire est apparu en haut de l'écran. Elle fait un petit peu moins de 1 cm est verticale juste en dessous de la barre de tâche en haut :'( Le truc qui m'énerve vraiment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.