Aller au contenu

Problème stockage de masse USB

Recommended Posts

Bonjour, je suis fasse à un dilemme. Depuis environ un mois voir un peu plus, mon Desire S ne veut être reconnu par l'ordinateur en tant que périphérique de stockage de masse. En revanche je peux charger celui-ci en USB sans problème. Que ce soit sous MIUI, CM7, Sense ( qui ne me propose pas d'options à la connexion comme il est censé faire ) en version de base ou custom, impossible de passer par autre chose qu'un adaptateur microSD pour bénéficier du stockage sur mon DS. Je m'en remet donc à vous. J'ai déjà essayé de le redémarrer pendant qu'il était brancher, décocher recocher le débbogage puis redémarrer, redémarrer sans qu'il soit connecté, etc... une idée ?

tu est peut être victime d'un USB Brick je ne sais pas si ça peu arrivé sur un DS moi sur mon Legend pour réparer mon USB brick j'ai suivi ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/24038-tuto-retablir-un-brick-usb/ les symptômes ne sont pas les mêmes mais mon Legend avait le SD Brick et Usb Brick

Donc, pour un autre OS j'ai pas de machine de test mais flemme d'installer une distrib' Linux / booter sur un live CD / pas d'xp à dispo; pour un autre PC j'ai essayé sur le netbook de ma mère même problème, pareil avec le câble de mon SGSII ( qui lui est bien reconnu avec le câble du HTC ). J'testerai demain sur le PC de ma soeur avec un autre câble. Repasser en ROM officielle et repasser par HTC Sync peut être une solution ? Et merci, je vais voir du côté du brick :)

EDIT : Je viens de voir le lien pour le Legend, problème : les fichiers sont ceux du Legend :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...