Nixol Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, j'ai un Xperia Arc et je remarque que certains titres de mes albums sont en désordres après que je l'ai est synchro. En recherchant de plus près, j'ai remarqué que les numéros attribués aux pistes sont désordonnés (le logiciels du screen est Media Go mais j'ai aussi essayer sur WMP j'ai toujours le même problème) : Normalement ils devraient déja s’appelait 1,2,3,4 ... et non pas 1001,1002,1003,1004 ... mais au pire j'ai essayer de modifier le 3 en 1003, le 4 en 1004 etc.. pour les remettre en ordre mais j'y arrive pas :( En plus quand je parcoure ma carte µsd, les musiques de l'album sont parfaitement en ordre !! Alors pourquoi il me les fous en désordres sur le lecteur audio du phone ?? Merci de m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine7983 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Le numéro qui apparaît dans le nom du fichier n'est pas le n° de la piste qui apparaît avec ton logiciel. Il faut que tu modifies les tags de ton fichier, pour cela il existe plusieurs outils : TGF, mp3tag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Je te conseille Mp3tag que j'utilise depuis très longtemps et qui est très puissant pour peu qu'on le paramètre correctement. Il peux par exemple taguer tous tes MP3 d'un coup à partir de leur nom de fichier (par exemple si ton morceau s’appelle 01 - Artiste - Titre.mp3, il peux prendre chaque élément du nom et l'inscrire dans le tag adéquate. Sinon tu a ripé ton CD avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.