david76170 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je pense que le titre est assez explicite : peut-on afficher la température du processeur dans la barre de notification ? Existe t-il un widget pour cela ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 il y a batterie indicator qui fait sa bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Merci pour cette réponse. Je viens de l'installer, mais en fait, je voudrais que la température s'affiche dans la barre de notification en haut à gauche! La c'est le niveau de charge restante qui s'affiche en haut à gauche, et si je veux voir la température, il faut dérouler la barre de notification. Or, je voudrais qu'à la place du niveau de charge restante, ce soit la température qui s'affiche en haut à gauche. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé ? Est-il possible de le faire avec battery indicator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 en fait on ne peut savoir que la température de la batterie car il n'y a pas de sonde sur le cpu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 D'acord, je ne savais pas. Donc est il possible d'afficher la température de la batterie en haut a gauche sans avoir besoin de faire défiler la barre de notification (comme quand on voit l'heure, le niveau de reseau etc...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 J'ai enfin retrouver le lien sur lequel j'avais déjà vu cela quelque part : le voici : http://www.droidforums.net/forum/liberty-rom-dx/129260-discontinued-theme-epicblue-liberty-1-5-dx.html Il y a bien afficher en haut à gauche la température, mais je viens de m'apercevoir que c'est la température de la météo . . . Mais si on est capable d'afficher la température de la météo, on doit être capable d'afficher celle de la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 j'ai rien trouver sur le net :( le seul moyen c'est de créer cette appli ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.