Seb90 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je compte ré-organiser les sections pour quelles se présentent comme suit: 1- Xperia Arc - Générale: Discussions diverses autour d'Android pour l'Arc (matériels, logiciels, accéssoires) Sont tolérées les hors-sujets mais restant dans le domaine Android. -2 Xperia Arc - Aides, Questions & Réponses: Questions diverses sur les manipulations, problèmes, bugs... Un problème sur un flash lié à un tuto contenu en section 4 doit être posté à la suite de même tuto. -3 Xperia Arc - Développement, Rom & Co: Discussions sur le dévelloppement, les Roms, les thèmes... Etc. Un problème sur un flash lié à un tuto contenu en section 4 doit être posté à la suite de même tuto. 4- Xperia Arc - Tutoriels: Ne sont autorisés ici que les tutos. Bien sûr, ce n'est pas une révolution totale du forum... ^_^ N'hésitez pas à laisser vos commentaires ainsi que de voter (Vote sur une semaine)(Cf le sondage), nous sommes toujours en démocratie... ( :ph34r: sur le forum hein, pas en France! :ph34r: :P :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 bonsoir, je vois que tu as déjà commencé le ménage je pense que juste un déplacement de certain sujet suffise comme tu le fait :) merci et bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Merci pour l'accueil! :P Effectivement, on a la chance d'avoir un forum bien entretenu dans l'ensemble, donc on va veiller à l'entretien... Il reste quelques sujet comme https://forum.frandroid.com/topic/55491-rom-sony-ericsson-xperia-arc/ qui n' a sa place qu'en section 4... Mais ça va, c'est pas la mer à boire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 oui j'ai hésité à faire la demande car il y as quelque post au dessus du "tuto" et ce n'est pas moi qui est commencer le sujet (l'auteur est déinscrite) , donc je ne pourrais pas le modifier :emo_im_undecided: EDIT: il y également se sujet fait par Azev que je pense très utile https://forum.frandroid.com/topic/70938-uot-tuto-pour-se-servir-de-uot-kitchen/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je verrai demain avec les modos si ils peuvent supprimer les premiers message et le déplacer par la suite. Pour le tuto UOT, je l'ai déplacé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Le vote est terminé (5 pour, 2 contre), la modération ira dans sens. Merci à tous les participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.